FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS)
Les commandes passées avant 15h sont expédiées le jour même (jour ouvrable) et sont généralement livrées le jour ouvrable suivant. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la livraison des colis ici: https://www.aromatic89.com/page/shipping-delivery
Nos produits sont livrés dans tous les pays d’Europe et en dehors (sauf la Russie, la Biélorussie et la Corée du Nord).
Si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: [email protected].
Dans les pays européens, les articles sont livrés sous 3 à 5 jours.
- Sélectionnez les produits souhaités et ajoutez-les à votre panier.
- Choisissez le mode de livraison souhaité.
- Choisissez le mode de paiement souhaité.
- Sur la page de paiement, dans le bloc latéral « Votre commande », trouvez le champ « Entrez le code de réduction » et saisissez votre code, puis cliquez sur le bouton « Appliquer » situé à côté. La réduction correspondante sera alors appliquée.
- Cliquez sur le bouton « Commander » et attendez la livraison de votre commande.
Vous pouvez en savoir plus sur les retours de produits ici - https://www.aromatic89.com/page/orders-returns
Payez facilement et en toute sécurité en ligne avec Visa, Debit Mastercard, Google Pay ou Apple Pay.
Vous pouvez également payer avec un bon cadeau – il vous suffit de saisir le code du bon lors du passage à la caisse.
Pour devenir notre client professionnel, nous vous invitons à remplir le formulaire et notre responsable vous contactera.
Vous pouvez retrouver nos produits dans les boutiques physiques “Aromatic •89•”. Les emplacements exacts sont disponibles ici.
Pour plus d’informations sur les points de vente, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +37064833389.
Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande à l’aide du numéro de suivi, que vous recevrez par e-mail après l’expédition de votre commande.
Si vous avez choisi la livraison par Omniva Post Office, vous pouvez suivre votre envoi ici.
Si vous avez choisi DPD Point Relais ou DPD Courrier, vous pouvez suivre votre envoi ici.
Si vous avez choisi DHL, vous pouvez suivre votre envoi ici.
Si vous avez fait une erreur et indiqué une mauvaise adresse de livraison, et que votre commande n’a pas encore été transmise au transporteur, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +37064833389 pour corriger l’adresse.
Si le colis a déjà été remis au transporteur, veuillez contacter les coordonnées fournies par celui-ci.
Si vous avez fait une erreur et fourni un numéro de téléphone incorrect, et que votre commande n’a pas encore été transmise au transporteur, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au +37064833389 pour corriger le numéro.
Si le colis a déjà été remis au transporteur, veuillez contacter les coordonnées fournies par celui-ci.
Si vous n’avez pas reçu les articles commandés, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] en indiquant les articles que vous avez reçus ainsi que votre numéro de commande.
Si vous constatez que votre commande est incomplète, veuillez d'abord vérifier s’il n’y a pas plusieurs numéros de suivi attribués. Si vous n’avez qu’un seul numéro de suivi, merci de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: [email protected] en indiquant les produits reçus ou ceux manquants, ainsi que le numéro de votre commande.
Pour un article retourné, le remboursement est effectué sur le compte du payeur dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Oui, il est possible d’annuler la commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante: [email protected] ou par téléphone, en indiquant le numéro de la commande.
Si votre commande est encore en attente et que vous souhaitez ajouter des articles, veuillez passer une nouvelle commande en sélectionnant le mode de livraison "Retrait sur place (Akmenų g. 12, Klaipėda)" et nous informer par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +37064833389, en indiquant le numéro de votre commande initiale.